Il est actuellement remis en caisse de culture depuis 2 ans, la construction de la ramification sera plus rapide, il est aussi a 200 euros, je ne vends que des arbres bien raciner et en pleine forme condition indispensable pour la vente.
Il a été prélever en mars 2003, je peut si vous voulez, envoyer les photos de son évolution.
Il s'agit d'arbres que voudrais vendre, il y a un larix yamadori cultiver depuis le mois d'avril 2005, et l'autre est un tanuki cultiver depuis septembre 2008 chaque arbre est a 200 euros pièces et a venir chercher sur place.
Le travail avance à bon rythme. Nous arrivons maintenant au travail du bois mort et, là, j'ai ma méthode, avec des résultats impressionnants. Première étape : délimitation de la future veine à la craie. Ensuite, je coupe au cutter en suivant le trait de craie et je met le bois mort à nu. Puis je tire les fibres avec des goujes faites maison. Il faut plusieurs heures pour obtenir un beau résultat, sans trace d'outil. Je brûle légèrement et je passe le tout à la sableuse.
Longwy, 38 ans, autodidacte. De toute façon j'avais pas le choix, source principale d'apprentissage des différentes techniques, mes neurones et france bonsai, j'affectionne les juni( bois mort, greffes), mais je cultive d'autres espèces.